Apéro surprise daïquiri


source : Sexy - cuisiner pour deux


6 portions 
10 min de préparation – 2 heures d’attente – 0 min de cuisson 



Ingrédients
  •          1 sachet de gélatine
  •          2 c. à soupe d’eau froide
  •          1 sachet de Jell-O aux fraises
  •          1 tasse d’eau chaude
  •          ½ tasse de rhum brun
  •          ½ tasse de club soda (Ginger Ale)
  •          6 fraises coupées en deux
  •          1 bouteille de mousseux

Préparation
Dans une tasse, faire gonfler la gélatine dans l’eau froide quelques minutes. Dans un bol, délayer la poudre à la fraise dans l’eau chaude. Ajoutez-y la gélatine gonflée, le rhum, le soda et mélanger. Verser dans un plat carré. Placer au frigo au moins 2 heures. Lorsque la gelée est prise, détailler-la en dés. Dans une flûte de champagne, déposez-y deux demi-fraises, quelques dés de gelée à la fraise et verser le mousseux.






Un jour, le gars avec qui je sortais à décidé d'inviter plusieurs amis que j'appréciais bien. On les invitais dans notre nouvel appartement et je profitais de chaque occasion pour tester de nouvelles recettes. En fait, ce n'état pas difficile parce que je n'avais pas fait grand chose jusqu'à maintenant... Peu importe, j'avais prévu tout un programme. Lui avait prévu de jouer à des jeux de société toute la soirée et moi j'avais prévu de quoi les gaver jusqu'aux petites heures du matin dans le style tapas. J'avais préparé ce cocktail pour les filles de la soirée, c'était original et conçu par le chef sexy en vogue sur le moment, Louis-François Marcotte. Ba vous savez quoi? Les gars aussi l'on apprécié! Ils aimaient bien jouer avec le jell-O ... 


N'hésitez pas à me donner vos commentaires si vous l'essayez! Envoyez-moi une photo et je me ferai un plaisir de l'ajouter à cet article!


Vous pourriez aussi aimer :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement apprécié et je me ferai un plaisir de répondre à chacun d'eux!