Déjeuner frappé à la banane

source : Inconnu


1 portion 
5 min de préparation – 0 min d’attente –  min de cuisson


Ingrédients
  • 1 œuf
  • 150 ml de lait
  • 1 banane
  • 15 ml de miel (ou sirop d'agave)
  • 1/4 c. à thé de muscade
  • 1 trait d’extrait de vanille

Préparation
Mettre tous les ingrédients, sauf la muscade, dans un bol. Mixer le tout pour obtenir une consistance homogène. Verser le tout dans un verre et servir, saupoudré de muscade.




Il y a une drôle de mode en ce moment. Les gens n'ont plus le temps, où ne le prenne pas, pour déjeuner. Deux solutions s'offrent alors à cette nouvelle espèce, soit sauter le repas ou se faire un «shake». Il s'agit d'un poudre que l'on mélange à un liquide, parfois on ajoute des fruits et on pulse le tout pour obtenir une boisson censé contenir tout ce dont mon système à besoin. Je n'ai jamais lu la liste des ingrédients de cette poudre et je n'ai même pas eu l'occasion de goûter un de ses «shake» mais... j'ai un peu de difficulté avec les trucs déshydraté... c'est tout à fait personnel! Alors voici ma version d'un déjeuner rapide qui contient l'essentiel, selon moi. Un oeuf, qui se trouve être l'un des aliment le plus complet, du lait et différentes provenance de sucre afin de remplir les batteries pour affronter la journée! Ça se boit presque comme un dessert, bon matin!


N'hésitez pas à me donner vos commentaires si vous l'essayez! Envoyez-moi une photo et je me ferai un plaisir de l'ajouter à cet article!

Vous pourriez aussi aimer :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement apprécié et je me ferai un plaisir de répondre à chacun d'eux!