Dukka


source : Ricardo


6 portions 
10 min de préparation – 0 min d’attente – 0 min de cuisson 



Ingrédients
  • 1 c. à soupe de graines de sésame
  • 2 c. à thé de poudre de chili
  • 1 c. à thé de curcuma
  • 1/2 c. à thé de sel d'oignon
  • 1/2 c. à thé de sel de céleri
  • 1/2 c. à thé de cumin
  • 1/2 c. à thé de coriandre
  • Piment de cayenne au goût

Préparation
Mélanger le tout dans un petit bol de présentation. Servir avec un autre bol contenant de l'huile d'olive et une assiette pleine de pain. Un apéro de Nouvelle-Zélande!









C'est une entrée vraiment très intéressante. On met la crème de côté et on se lance dans les épices! C'est très relevé, original et parfait quand on n'a pas le temps de cuisiner. En fait, c'est même drôle d'appeler ça une recette... Du moins, moi j'adore ça!!! Bon appétit!


N'hésitez pas à me donner vos commentaires si vous l'essayez! Envoyez-moi une photo et je me ferai un plaisir de l'ajouter à cet article!


Vous pourriez aussi aimer :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement apprécié et je me ferai un plaisir de répondre à chacun d'eux!