Smoothie à la banane et au café


source : P, Smoothie


2 portions 
10 min de préparation – 0 min d’attente – 0 min de cuisson 



Ingrédients
  •          300ml de lait
  •          4 c. à soupe de café instantané
  •          150g de crème glacée à la vanille
  •          2 bananes

Préparation
Mixer le tout et servir!









Êtes-vous des buveurs de café? Moi c'est occasionnellement... et je l'aime bien sucré. J'ai quelques témoins qui pourraient de mon «bien sucré» en se remémorant mes montagnes de petits sachets ouverts au restaurant. Cette recette est toute fait pour moi! Le goût sucré et doux des bananes avec le café se trouve à être une combinaison idéale et on devrait le servir dans tous les restaurants déjeuner! Rien de moins!


N'hésitez pas à me donner vos commentaires si vous l'essayez! Envoyez-moi une photo et je me ferai un plaisir de l'ajouter à cet article!


Vous pourriez aussi aimer :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement apprécié et je me ferai un plaisir de répondre à chacun d'eux!